Réservez maintenant!

Réservez maintenant!

Planifier votre séjour

Plaisirs et durabilité en harmonie

#Fairstay Bernerhof: pour apprécier votre séjour relaxant et vos vacances sans arrière-pensées!

L’Hôtel Bernerhof Gstaad est certifié «ibex fairstay».

En tant qu’hôte, le label de qualité ibex fairstay silver vous donne l’assurance qu’au Bernerhof, vous vous trouvez dans un hôtel respectueux du développement durable. Il n’est décerné qu’aux enseignes qui prennent particulièrement au sérieux leur responsabilité en tant qu’établissement durable, et visent à s’améliorer constamment en matière d’écologie, de développement régional, de gestion sociale et de finances.

Ou en adoptant les termes de ibex fairstay: les hôtels qui jouissent de notre label sont «petits enfants bienvenus» puisque nous faisons tout notre possible afin de préserver la beauté de ce monde pour notre descendance.

En plus du certificat ibex fairstay, le Bernerhof s’est vu remettre une nouvelle fois le label QIII issu du programme qualité de la Fédération suisse du tourisme.

«Notre philosophie vécue est désormais officiellement certifiée: les plaisirs et la durabilité sont en harmonie»

C’est avec fierté et bonheur que les responsables de l’Hôtel Bernerhof ont reçu officiellement leur certificat «ibex fairstay».
Photo, de gauche à droite:  Miriam Hunziker, responsable de la gestion qualité, Thomas Frei, propriétaire et Brigitte Frei, directrice

Nous vous invitons cordialement à éprouver par vous-mêmes le #Fairstay Bernerhof. Offrez-vous quelques jours ou un week-end afin de profiter de nos splendides montagnes, de plaisirs gastronomiques et d’un sentiment de bien-être total! 

Vers la réservation en ligne très simple: 

choisir la date et la chambre

Préférez-vous effectuer votre réservation par téléphone?
Nous vous consacrerons tout le temps nécessaire pour trouver avec vous la chambre qui vous convient le mieux:

par téléphone +41 33 748 88 44.
ou par e-mail

1. Préservation des ressources

Nous attachons une grande importance à l’utilisation parcimonieuse des ressources. C’est pourquoi nous veillons aux économies potentielles en matière d’énergie, d’eau, de déchets, d’achats, d’aménagements et d’environnement.

2. Ancrage régional

La valeur ajoutée doit rester dans la région et la renforcer dans la mesure du possible. C’est ainsi que nous concevons nos postes de travail, soutenons les coutumes, réduisons les distances de transport et nous enthousiasmons pour les spécialités et particularités de notre région.

3. Équilibre social

Les hôtes comme le personnel doivent se sentir à l’aise. Nous nous assurons que les conditions-cadres sont adaptées à chacun par la prise en compte des souhaits de nos visiteurs, de conditions de travail équitables et stimulantes pour nos collaborateurs, l’harmonie avec les habitants et des aménagements accessibles à tous.

4. Qualité de la gestion

Le développement durable doit être ancré consciemment dans la gestion. Structures internes et processus sont donc adaptés en conséquence: conduite des collaborateurs, organisation interne, controlling, information des hôtes, innovation.

5. Finance et résultats

Seule une exploitation économiquement saine peut travailler de manière durable et assurer des postes de travail. Nous accordons donc une grande importance au rendement, à la performance, au contrôle des coûts des investissements, à la gestion des risques ainsi qu’à la satisfaction de nos hôtes et de nos employés.

Remarque sur les cookies

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.